atelier de couture pour débutant à Mouvaux

Commencez & pratiquez la couture en toute sérénité

Vous voulez apprendre ou réapprendre à coudre mais vous avez peur de vous lancer ? Vous maitrisez la couture mais vous manquez de motivation ? Et si on laissait toutes ses excuses au placard et qu’on découvrait le bonheur de coudre ensemble dans le cadre de cours de couture originaux ! On a voulu constater de nous même la bonne ambiance et pour autant les attitudes concentrées sur de belles cousettes en fabrication. Visite au cours du CATM de Mouvaux. 

Indiquez-nous votre cours de couture favori dans le formulaire en bas de cet article

CE QU’ON AIME DANS LES COURS DE COUTURE

Vous avez pour habitude de vivre à 100 à l’heure, entre le travail, les enfants, les courses, le ménage, la cuisine et tout le reste. Mesdames, n’oubliez pas que prendre du temps pour soi est essentiel; entre autre pour réduire son stress ou encore re-valoriser son estime de soi. Notre conseil : accordez-vous une pause couture chaque semaine, entre copines-couturières ! Un moment convivial où chacune vient avec son propre projet couture, avec en prime une super prof disponible pour vous guider. Tout cela, sans compter le soutien des autres participantes. 

Au menu: partage, complicité, échange et bien évidemment Cousette !

y a de la convivialité, on se retrouve, on apprend les unes les autres. Moi c’est mon temps aussi pour moi, sans enfants, c’est le mari qui gère. Et ça c’est canon!

atelier de couture pour débutant à Mouvaux

FIER COMME UN COURS

Maintenant que vous prenez enfin du temps pour vous, on a encore un conseil à vous donner. Oui oui, on est sympa avec vous, c’est parce qu’on vous aime bien 😉 Le but des cours de couture est donc de passer un moment agréable, et c’est exactement pour cela qu’opter pour Fier comme un Paon lors de vos cours, est la solution PAR-FAI-TE. Le patronage, le découpage; on vous entend souvent le dire: c’est long et fastidieux. On est d’accord avec vous. Alors grâce aux kits de couture Fier comme un Paon, prêt-à-monter et sur-mesure, vous gagnez du temps pendant vos cours et vous pouvez ainsi consacrer votre énergie uniquement à la partie sympathique de la cousette. 

Le petit + : si vos copines de couture optent pour le même modèle, vous pourrez aussi vous entraider et bénéficier d’une explication groupée.

“Ce qui m’amusait c’était de vivre quelque chose d’un peu différent. Là en l’occurrence elles avaient déjà leur patron prêt, tout était déjà taillé. Donc ça enlevait l’étape un peu fastidieuse de recopier le patron. Certaines qui débutent, ne savaient pas faire des fronces, je les ai aidé, pour la parmenture je leur ai montré comment faire. Mon plus grand plaisir c’est de partager ce que je sais faire” Perrine. 

atelier de couture pour débutant à Mouvaux

ALORS, CONVAINCUE ?

D’ailleurs on a bien envie de référencer des offres de cours de couture partout en France, une adresse à nous donner ? Remplissez le formulaire !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *