tissu_stragier

L’une de nos promesses
de campagne est :

« On shoppe pour vous des tissus d’une qualité de dingue tracés à la lettre sur leur origine et leur manière de production. »

C’est bien les promesses,
mais comment nous les tenons ?

Nous sommes fiers d’être partenaire de la maison Stragier qui a accepté de nous accompagner dans cette aventure.

Cette rencontre s’est faite en janvier à 2 pas de la plaine de Waterloo (rencontre beaucoup plus pacifique qu’à d’autres époques) !

Les équipes de Stragier ont un très chouette magasin qui fait rêver l’amateur de tissu et qu’on vous conseille d’aller visiter si vous passez dans le coin. Matières, couleurs … on touche et on imagine tout ce qu’on pourra faire comme vêtements.

On vous reparlera sûrement pas mal de la maison Stragier car on a super envie d’en faire un partenaire important du projet. Pour l’instant, on prend chez eux des viscoses splendides, des lins, des cotons en double gaze que vous découvrez sur nos modèles.

Articles similaires

One Reply to “Va donc… chez Stragier”

  1. Nanette dit :

    Bonjour,
    Je confirme : la maison Stragier est une mine d’or pour toutes celles (et ceux d’ailleurs) qui aiment travailler de leurs mains. Le magasin est superbe et le personnel, très accueillant, vous sert avec une grande gentillesse et un professionnalisme à toute épreuve. Lorsque nous habitions en Belgique (nous avons déménagé en France, dans le Gard), nous sommes allés quelques fois leur rendre visite surtout pour acheter du tissu Liberty je dois l’avouer (ils ont en effet une gamme énorme de ces tissus et ils ont même des tissus Liberty qui sont fabriqués spécialement pour eux !!!). Mais ils ne vendant pas seulement des tissus. Ils ont une mercerie très achalandée et vendent même des jouets classiques et de bonne qualité genre animaux Steiff et poupées de marque… De plus, on peut commander et ils livrent dans le monde entier… Pourquoi alors s’en priver. Une bonne adresse à communiquer et à partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *